Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Publicité
Archives
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Catégories
27 avril 2010

jeux ds : gta chinatown wars !

salut c moi, je vais maintenant vous montrer le jeux ds : chinatown wars !Afficher l'image en taille réelle

( désolé je n'ai pas pu avoir plus grand )  ban ce jeu est assez court et facile mais ban vù que c'est un jeu ds je vais lui mettre la note de 11/20 ban je vide mon sac vous êtes un mec, votre père a été tué et heu...le but du jeu est de trouver le *bip* qui à volé l'épée et assassiné votre père ! Pour un jeu DS je le trouve assez classe question graphisme après l'histoire ban pas chouette ! Vous pouvez aussi faire des marchés avec les dealers du coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité