Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Publicité
Archives
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Jeux vidéo, actus et puis des remarques laissez moi un com, please !!! PS2, PS3, WII, DS VISITEZ MAINTENANT, MON BLOG !!!!!!!
Catégories
28 avril 2010

jeux ds : dragon quest monster joker !

ce jeu est assez cool question graphique mais c dommage quon ne peut monter nos monstres que jusqu'au niv 50 ! dans ce jeu vous devez devenir le meilleur et pour sa il faut dompter des monstres et leur faire gagner des xp ! vous pouvez aussi syntétiser* des monstres ! syntétiser*= fusionner !je lui donne un 16/20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le site et vraiment bien,mais je trouve que si tu (vous) enleve l'image de la fin ce seret mieu.ps:ne fais pas atantion a l'orthographe.
Publicité